mercredi 5 février 2014

Nail Art Geisha

Geisha



Je suis passionée par la culture japonaise et ça faisait longtemps que je voulais faire un nail art sur ce thème. Bon j'avoue que les fleurs de cerisier c'est pas Du Tout la saison, mais je sais pas, j'avais envie de faire une Geisha!



First Step


Le commencement! Base blanche de O.P.I : Alpine Snow. Ensuite un petit tapotement de O.P.I rose nacré  (bizarrement je n'ai pas le nom du vernis en dessous) avec une éponge spéciale; il faudra d'ailleurs que j'en rachète parce qu'elles sont foutues! 
A savoir que les vernis nacrés ne sont pas très à la mode, aujoud'hui c'est plutot les vernis à effets ( craqués etc) et effet mat qui sont en vogue.
Par contre je détèste toujours autant mettre la base blanche, mais qu'est ce que cest joli avec un beau nail art!!


Next Step


Le dessin des fleurs de cerisier, à la japonaise =). En blanc, avec un petit essai raté en rose clair lol. Après j'ai simplement fait des petits trais pour faire les branches, j'ai utilisé le bleu basique. Je n'ai rien rajouté. J'ai voulu le faire en bleu car cela ressortait bien avec le blanc et le rose =).


Last Step 


Et pour finir  les petites feuilles! 
J'ai aussi fais la Geisha, en commencant par son visage, que j'ai refais en blanc, puis les contours du visage et le cou. Apres, Les contours de la coiffure pour esquissé le tout. Ensuite les yeux, sourcils, le nez et la bouche en rose foncé.  Et pour finir la coiffe et le kimono.


Une autre photo...

  

Ce nail art a beaucoup plus autour de moi, je pense que cela me donnera de bonnes idées pour la saison des Hanami et des cerisiers en fleurs au Japon :)!

Et la version Instagram

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire