samedi 14 décembre 2013

Outils

Outils principaux


 Base & Top Coat



  • Base KIKO Ultra Long Nail care
Si je prend cette base c'est qu'en fait j'ai les ongles assez fragiles et elle permet de les nourrir et de booster leur croissance. Il contient de la vitamine A, C et E. 
J'ai vraiment remarqué une différence par rapport à mes bases précédentes, après de là à savoir si ce sont vraiment les vitamines qui ont donné cet effet.. Je ne sais pas, mais en tout cas c'est une base très agréable à poser, assez épaisse , pas besoin d'être super concentré pour la mettre, c'est tout rapide!
Niveau qualité/prix c'est vraiment une bonne base!

  • Top Coat O.P.I  RapiDry TopCoat
Pour le Top Coat, j'ai un O.P.I. Je suis une fervante acheteuse de O.P.I. J'avais le top coat simple, mais il s'est transformé en glue... Il est vraiment utile, il sèche vite, et tient bien. 
Petit bémol : le prix, environ 18€ !!
 Tout en sachant que je met 1 ou 2 couches et que j'en rajoute en semaine, j'ai peur qu'il ne me dure pas longtemps longtemps !!

  • Soin ++ MAVALA Scientifique NAIL HARDENER.
Un soin indispensable pour moi ! Il s'agit d'un durcisseur d'ongle. Il suffit de le poser sur chaque ongle, avoir les mains pendant 1min vers le bas ( ne me demandez pas pourquoi lol) et hop des ongles tout dur et plus dédoublés! 
J'avais souvent les ongles dédoublés, cassant au moindre choc, j'ai essayé les cures de levure de bière, les traitement du médecin, rien n'y faisait! Avec Mavala mes ongles sont enfin forts!
Par contre a n'utiliser que sur des courtes périodes. Déjà 1 fois par semaine seulement, et ne pas le faire à chaque fois.
A force de trop en mettre les ongles deviennent trop dur, et s'ils cassent ils se casseront d'un bout à l'autre au lieu de seulement se fendre un peu. Et même lorsque vous vous couperez les ongles ou les limerez cela sera difficile. 
Prix: 13€ à Sephora



NAIL ART



La peinture acrylique!
Je ne fais mes nail art qu'avec de la peinture acrylique. Vous savez celle qu'on avait en cours d'art plastique! 
Pour ce qui est des french de toutes formes bien sur elles seront faites avec du vernis.
J'ai les tubes les plus classique qu'il soit, un kit des couleurs primaires. Par contre quelque gâchis de peinture parfois! Il me faut des tubes plus petit. Mais cela fait 1 an            que je les ai donc ça tient bien =).



Les pinceaux!
J'ai bien une dizaine de pinceaux, pas très bonne qualité, ils m'ont bien servis un moment, mais depuis que j'ai découvert le pinceau Roubloff, précisément celui griffé Tartofraises, je ne les utilise plus vraiment.
Je l'ai acheté sur Adnails. Il faut que je m'en achète plein plein! Ça change la vie ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire