mardi 17 décembre 2013

Nail art 3ème semaine de Décembre ~ Thème : Le traîneau du Père Noël.

Nail Art Noël

Le traîneau du père Noël





Voici le traineau du père Noel version Nail art =).
J'ai seulement utilisé la peinture noire ( et une petite goutte de vernis rouge pour le dernier renne. Ainsi que deux vernis de chez ESSIE, un gris simple et un des derniers pailleté sorti.  C'était la première fois que j'achète des ESSIE, j'en ai pris 3, le gris et deux pailletés, donc l'un paillette bleu et l'autre doré/argent et petites paillettes bleus foncées. Un peu cher le vernis et je prefère O.P.I mais pour l'instant j'en suis contente (surtout que le O.P.I est plus cher lol !).



Quelques clichés...

La main droite toute simple, en générale je ne fais pas trop de nail art sur cette main car c'est plus dur, et quand je fais des dessins compliqué, c'est vraiment trop dur =). Je met en moyenne 1h30 à 2h00 pour mes nail art donc je n'imagine même pas si je faisais aussi la main droite! 






Avec le père Noël!

J'adore vraiment trop le vernis pour la "french"!!


Vous en pensez quoi??




Petit bonus Rodolphe le renne!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire