samedi 25 janvier 2014

Ancien Nail art : Là haut

Bonsoir !

En attendant mon prochain Nail Art, demain ou lundi, je voulais vous montrer un de mes ancien nail art.

Le thème; le film "Là-haut", j'ai fais cette décoration après avoir vu le film à la télé lol. J'ai beaucoup aimé ce film et je trouvais que ce thème était très sympa! J'ai un peu eu du mal avec mes anciens pinceaux pour faire la maison mais j'ai beaucoup beaucoup aimé faire les ballons et les nuages!!

Là-Haut



C'est en fait un de mes tout premier vrai Nail Art. J'étais plutôt fière de moi! 

Pour la base il s'agit d'un vernis "Hello kitty" que j'avais acheté sur le site Bornprettystore. Ce site est vraiment sympa, le Must c'est qu'on trouve beaucoup de matériel qu'on trouve sur les sites français mais en beaucoup moins cher. En plus on trouve des choses qui ne sont pas vendus en France. Bien sur ça vient de Chine donc ça met un peu de temps à venir. Je vous avoue que j'ai pensé au bout de 2 semaines que je m'étais fais avoir! lol Mais ce site avait été recommandé par une nail artiste sur son blog donc bon... Je crois que mon colis est arrivé en 3 semaine, mais plus sur. En tout cas il est bien arrivé chez moi, avec un petit cadeau dedans en plus. J'avais surtout acheté des plaques pour Stamping, à base de 1€ la plaque ! Et ce sont les même plaques qu'on trouve ici. J'avais aussi pris tout ce qui est diamants, stickers, strass et colle =). 



J'ai aussi craqué sur ce vernis bleu, ainsi qu'un rose, qui Attention! sont Fluorescent!! Dur à prendre en photo mais la prochaine fois que je l'utilise j'essaierais de les prendre!

J'aurai pu un peu mieux nettoyer les contours mais bon... lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire